x
CAP SUR «L’ASSISTANAT INDÉPENDANT»
LE 8 FÉVRIER 2014 A PARIS

Journée organisée par et
pour les secrétaires, assistant(e)s et office managers
— en poste, en recherche d’emploi, en indépendant ou en reconversion —

 
Pourquoi cette journée ?
 
Notre métier au sein des entreprises a beaucoup évolué ces dernières années, et l'une des évolutions marquantes à noter également est celle de l'assistanat indépendant. Que ce soit par envie d’entreprendre, pour pallier aux manques d’offres correspondant à son profil, pour une reconversion, ou parce que les services au sein des entreprises ont tendance à s’externaliser de plus en plus, l’idée de se mettre à son compte est en réel développement et peut devenir un projet professionnel.

Notre métier représente plus de 60% du statut indépendant. Cela représente un panel d'activités et de prestations proposées aux entreprises très varié : télésecrétariat (administratif, commercial, juridique, ...), assistanat de direction, office management, gestion comptable, gestion du personnel, recrutement, ... jusqu'aux prestations plus pointues (audit, conseil en organisation, relations avec des partenaires financiers, gestion de projets, communication, évènementiel, ...).

Programme de la journée
  Table ronde
Témoignages
Zoom 1 — Les bonnes raisons pour se mettre à son compte. Construire son projet professionnel
Zoom 2 — Quel statut choisir ?
Zoom 3 — Savoir bien s'entourer
Zoom 4 — Se faire connaitre, développer son réseau, sa clientèle et ses activités
Vous avez la parole
Conclusion de la journée

Téléchargez le programme détaillé et les informations utiles en cliquant {ici}
Inscription
  Pour participer à cette journée il suffit de remplir le bulletin d'inscription. Celui-ci se décompte en une partie questionnaire (qui nous permettra de faire une photographie de l'assistanat indépendant) et une partie inscription.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 février. Attention le nombre de places est limité. Nous vous conseillons de réserver au plus tôt.

Pour vous inscrire merci de remplir le bulletin d'inscription {clic ici}

Participation financière
 

* Adhérent(e) de Cercle Assist'Pro : Entrée gratuite (mais bulletin d'inscription à remplir obligatoirement et pour obtenir votre e-billet utilisez le module de paiement ci-dessous)
* Non adhérent(e) de Cercle Assist'Pro : Participation de 25€ (incluant les frais logistiques, les pauses et le repas). Réglement par carte bleue via le module de paiement ci-dessous. En cas d'adhésion, ce montant sera déduit du montant de la cotisation.

A noter : seule la réception du bulletin d'inscription et du réglement confirmeront définitivement votre participation. Le programme détaillé et toutes les informations utiles vous serons adressés par la suite. Pensez à vous munir de votre e-billet le 8 février, il vous sera demandé à l'accueil.

Module de paiement pour régler votre participation